Aide à la création d’un système Translohr / Bombardier TVR

J’ai essayé de créer un système semblable à ce qui est utilisé dans la ville de Nancy, qui utilise un type de système de trolleybus / tramway connu sous le nom de Bombardier TVR. Ce système est unique en ce qu’il peut fonctionner comme un tram dans la mesure où il comporte un rail de guidage dans certaines parties, un trolleybus dans lequel les véhicules peuvent fonctionner hors du rail de guidage tout en restant connectés aux câbles aériens et en tant que bus ordinaire dans la façon dont il n’a pas besoin de rails ou de câbles aériens pour fonctionner.

Mais il y a un problème.

Chaque fois que j’essaie de pénétrer sur le vehicleseat, il saute du rail de guidage et, chaque fois qu’il tourne dans des virages serrés, les chariot de guidage montent sur la chaussée et sortent de la rail de guidage.

Comment puis-je résoudre ce problème tout en maintenant la polyvalence du système? Cela signifie que je ne peux pas fixer les véhicules au rail de guidage, car le conducteur devrait être libre de décider de désactiver le système de guidage, mais je souhaite également que mon rail de guidage soit pleinement fonctionnel.

Notez qu’au centre de chaque essieu se trouve un chariot de guidage et qu’il y a 4 essieux sur chaque bus bi-articulé.

Désolé si mon français est mauvais, je parle anglais mais j’ai pensé qu’il serait approprié de le poster ici, car le sujet à traiter est par nature français.

@fast_train

30char30char30char

1 Like