Avez-vous des conseils de ce qui en est du manque d'intérêt du développement d'un jeu?

Je suis venu pour parler d’un problème qui me touche particulièrement en tant que développeur ainsi que le plupart d’entre vous, enfin, j’ose croire…

Lorsque je commence à développer un jeu, je suis toujours motivé, j’espère toujours aller jusqu’au bout de ce long cheminement en pensant tout d’abord aux nombreuses choses que je pourrais faire une fois que j’aurais récolté des fruits (dans ce cas-ci l’argent).

Cependant, au bout de quelques temps, je commence à trouver cela plate et j’aimerais bien mettre une emphase sur le mot plate pour signifier à quel point je trouve cela ennuyant, mais pas difficile. Je suis quelqu’un de patient en temps général, mais je perds rapidement l’intérêt de mes créations après quelques jours.

Et puis le cycle recommence toujours, toujours et toujours…
Il reste tout de même que je suis un passionné de la programmation.

Auriez-vous donc des conseils dans le but de remédier à ce problème et suis-je le seul concerné par cela?

Alors, c’est un sujet qui me touche aussi particulièrement. Des dizaines de mes projets ont été mis à la poubelle juste à cause de l’ennui que peut poser le développement (c’est assez dommage des tonnes de lignes de script qui disparaissent comme ça)

Pour moi, le mieux est de laisser tomber le jeu un petit bout de temps, même si on commence un autre jeu sur le côté, pour y revenir après.

Peut être que d’autres développeur ont d’autres idées et ce serait sympa de pouvoir les entendres