[BUG] Erreurs dans roblox lui même

bonjour,
depuis quelque temps je développe quelques jeux,
j’utilise quelque chose d’essentiel qui est l"output" le seul problème est ceci

dans n’importe quel projet j’ai ces erreurs même en désactivant tout mes plugin et j’aimerai bien l’enlever pour y voir plus clair

si quelqun a une solution je suis preneur !
merci d’avance

Les scripts qui causent ces erreur sont dans le coregui, qui est inacessible par les developpeurs de jeu roblox. Vu qu’il contient tout ceux que roblox à besoin pour fonctionner, du genre le menu echap.

Ces erreurs (a par la dernière qui vient d’un plugin) ne peuvent donc pas etre enlever de sa console.Il faudra que tu fasse avec :slightly_frowning_face:

Effectivement ça vient du CoreGui, il n’y a pas 36 solutions hélas, a part d’attendre que le bug soit corrigé

Merci de ton signalement, je vais envoyer ça aux personnes en charge du studio, je te tiens au courant :slight_smile:

Dommage :confused: bon bah merci de m’avoir repondu

ah bon? pourtant j’ai desactivé tout mes plugins puis créer un nouveau fichier pour le screen

L’erreur peut être une erreur du plugin de localisation instauré dans Roblox lui-même, ce qui expliquerait pourquoi cette erreur apparaît même après avoir désactivé tous les autres plugins. @phileas0408

d’accord merci de tes réponses

J’ai eu quelques réponses des développeurs du studio:

As-tu utilisé un mod pour le studio? Si oui dis le moi je t’enverrais des étapes à suivre pour corriger ceci.

Sinon, ils ont dit de complètement désinstaller le studio et réinstaller en effaçant absolument tout les fichiers:

• Boutton windows + R sur ton clavier
  • Recherche appdata
  • Local > Roblox
  • Supprime tous les fichiers liés à Roblox Studio, sinon si tu veux être sûr de avoir tout bien supprimé, supprime complètement le fichier “Roblox”, attention tu devra tout réinstaller ensuite, Roblox et Roblox Studio si tu fais ça

Dis moi si cela t’aide à régler le problème, sinon nous continuerons à chercher le soucis pour pouvoir le régler. :slight_smile:

salut
j’ai donc désintaller tout le dossier roblox pour être sur mais il y a toujours ces erreurs image

As-tu le plugin de Localisation activé? Ceci pourrait-être le lien entre les erreurs.

je ne sait pas mais la j’ai tout les configurations de bases

Je vais voir avec eux alors, tu es la seule personne à avoir ce bug je crois donc ça pourra être difficile à trouver surtout qu’on ne sait pas ce qui cause ce problème.

Sinon tout marche bien dans ton studio?

oui je n’ai aucun autre problème après je peut essayer de l’installer sur un autre pc voir si ce n’est pas un problème avec mon pc par exemple

Tu peux essayer oui, je vais quand même les prévenir :slight_smile:

Ils m’ont demander que tu prennes le fichier avec les BuiltInPlugins dedans, le zip et me l’envoyer. Est-ce possible? :slight_smile:

d’accord mais j’ai re-installer quelque plugins ca risque de changer le fichier?

Merci je te tiens au courant! (ça ne devrais pas changer grand chose)

Le bug était une erreur qui se crée à cause d’un accent dans le nom de l’utilisateur du PC.

Je fermes le sujet. :slight_smile:

closed #22