Changement sur l'ordre des genres de jeu

Bonjour @FRDevelopers,

A partir d’aujourd’hui et dans les prochaines semaines, nous allons faire un test sur l’ordre des genres de jeu sur la page de jeu. Notre but avec ce test est de déterminer quels sont les meilleurs contenus pour nos joueurs.

Dépendamment des informations de votre compte, vous pourrez voir un changement sur l’ordre des genres de jeu. Par exemple, vous verrez que nous sommes entrain de mettre plus en avant les jeux choisis par Roblox et les jeux populaires proche de vous sur la page de jeu.

Roblox surveillera de près l’impact de ces changements.

Cordialement,

L’Équipe Relations Développeur

PS: Ceci n’est pas un poisson d’avril.

Sujet original: Changes to the Games Sort Order

6 Likes
[Catégorie] Annonces

Je me retrouve personnellement avec des jeux qui ne me donnent pas du tout envie !

3 Likes

La section de jeux populaires aurait dû être gardée… Je ne dirai pas que c’est bon, surtout pour un nouvel utilisateur.

2 Likes

tu peux carrément dire que c’est la catastrophe oui !

Oui, mais la section populaire est toujours présente en tant que tel. Il suffit juste de rouler la molette de votre souris vers le bas pas plus que deux secondes. :roll_eyes:

Aussi, je pense que cet arrangement permet aux développeurs d’avoir plus de visibilité sans nécessairement avoir à dépenser des sommes extravagantes pour se hisser au niveau des jeux dits front page games.

Je vois que vos avis ont l’air de ceux d’une personne qui ne fait que jouer à Roblox, mais ne voyez-vous pas cela comme une avantage en tant que développeur?

Ils ont enlevé la modification de toute façon…

1 Like

J’aime pas trop ça parce que il mettent en valeur des jeux que je joue pas ou que j’y ai jamais joué :confused:

1 Like

J’en suis sûr que mon jeu World of Stones (qui n’a rien de cancer et de parkour ridicule) va faire plaisir à beaucoup de monde donc je continue à l’améliorer ! Mais le fait qu’il soit pas du tout connu c’est un peu compliqué…

Je n’aime pas les changment pour l’order parce que le populaire genre a été changé.

Et? Tu peux toujours retrouver les jeux auxquels tu as joué… en cliquant sur le bouton qui te redirigeras sur la page d’accueil.

image

Tu peux très bien retrouver ces jeux sous la catégorie “Continuer à jouer”.
Dire que ça ne met pas en valeur des jeux que tu n’as jamais/ ne joue pas est donc plus valable.