Comment trouvez-vous la communauté française de roblox?

Bonjour, cela fait quelque temps que je joue a roblox, et, tout au long de mon expérience, j’ai rencontré beaucoup de Français.
Je ne suis pas raciste ( d’autant plus que je suis français ), je vous fait juste part de mes observations, et je m’excuse, si cela peut vous toucher, ce n’est en aucun cas une attaque personnelle.

Donc, je disais que, depuis que je joue a roblox, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de français ( Principalement sur les jeux proposé par roblox ).
La plupart de ces inconnus, ce comportait de manière… hummm… étrange?

Je m’explique: Quand on rejoint un jeu, on peut souvent voir l’historique du chat ( pas l’animal, lol ), quand on voit que ces derniers sont en français, souvent, nous voulons sympathiser avec eux.

Et là, arrive le problème. Par le simple fait de dire “Bonjour” , certains, vont commencer a se disputer avec vous, sans raison, sans aucune raison.
Je les dérange, par le simple faite d’être sur “leur” serveur, ou encore avoir commencer une interaction tout à fait basique, telle que dire “Bonjour”, " Oh, des français!" où encore “Puis-je acheter cette objet?”.

Avant, j’avais dis qu’ils s’énervaient sans raisons. Mais quelque fois, une ont de “très bonne raison” : Par example, si vous êtes un joueur expérience sur un jeu la plupart diront que “vous n’avez pas de vie”, et si vous êtes un nouveau joueur, alors, vous serez un “noob” à leurs yoeux.
Je pourrais vous citez 4,5 ou 6 exemple, facilement , mais le message sera beaucoup trop long.

Donc, ma question est simple: Comment trouvez-vous la communauté française de roblox ( en générale )?

0 Likes

Premièrement, chaque ressenti est différent, et ce n’est pas très important d’avoir vos experiences personelles ici. Ensuite, je ne vois pas ce que ce post fait ici.

Devforum -> “Dev”->DeveloppementForum

3 Likes

Je fermes le sujet qui n’a pas de but de discussion concrète. Merci de parler de développement en général pour ton prochain sujet :slight_smile:

1 Like

closed #4
0 Likes