Comportement étrange lors du redimensionnement d'un groupe de MeshPart

J’ai un groupe de MeshPart que j’ai exporté via le logiciel Blender en .fbx pour pouvoir les utiliser sur Roblox. Seulement, lorsque j’essaie de les redimensionner puisque la taille de ces mesh en question sont énormes par rapport au joueur qui devra les porter, les mesh disparaissent littéralement…

Enfin, en réalité, si je me fis à leur propriétés comme vous pouvez le voir sur le gif susmentionné, ils se trouvent à une position assez bizarre et surtout lointaine… Je trouve ça plutôt énervant, mais bon. J’aimerais savoir si vous auriez pas une idée pour remédier à cela.

0 Likes

Je ne sais pas si c’est à cause de cela, mais je vais tenter quelque chose quand même.

0 Likes

C’est bon. J’ai fait en sorte que les MeshPart soient plus épaisses et ça fonctionne à merveille. Puisque j’ai résous le problème par moi même, si ce serait possible d’enlever ce sujet! Sinon pour les autres qui ont ce même problème, mettez un Modifier Solidify sur toutes vos Meshes.

1 Like

Je fermes le sujet comme tu as trouvé ta réponse, les autres pourront s’inspirer de ta solution.

0 Likes

closed #5
0 Likes