Icônes de jeu localisées

@FRDevelopers

Bonjour les développeurs !

Les icônes de jeu sont un élément essentiel de la découverte, c’est donc pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez maintenant localiser votre icône de jeu ! Voici comment :

Dans Configurer la localisation, vous verrez un nouvel onglet Info de jeu. Il n’y a actuellement qu’un seul élément dans l’onglet pour votre icône de jeu, mais à l’avenir, vous pourrez également localiser vos vignettes de jeu, le titre et la description ici.

L’ajout d’une icône localisée suit les mêmes restrictions que toutes les autres ressources d’image (et sera examiné par les modérateurs avant d’être posté). Assurez-vous d’appuyer sur “Enregistrer” une fois que vous avez téléchargé l’icône localisée que vous voulez.

Pour télécharger des icônes pour d’autres langues, choisissez simplement une autre langue dans le menu déroulant en haut à droite. Cela suit le même flux que le reste du contenu de votre jeu, ce qui rend plus facile et simple de localiser tout le contenu d’une langue à la fois.

Bonne localisation !

Sujet original: Localized Game Icons

3 Likes

He bien hé bien ! Il était enfin temps que cela arrive !

(bon ceci dit j’ai jamais utilisé les icônes de jeu, côté graphisme, j’suis pas vraiment le meilleur, voyez-vous ? J’suis plus un programmeur qu’autre chose :sweat_smile:)