Idées pour améliorer la catégorie française

Salutation, @FRDevelopers

Avez-vous des idées pour améliorer notre catégorie? Si oui, nous vous écoutons! Toutes idées et critiques(négatives ou bien même positives) sont les bienvenues, attention à tout de même rester sur de la critique constructive.

Nous vous écoutons et voulons que cet espace soit le plus sympa possible pour notre communauté française. Alors si vous avez des idées, n’hésitez plus!

Nous prendrons principalement les idées résultant de nouveaux sujets, par exemple si vous voulez qu’on crée un sujet par rapport aux nouvelles mises à jours, nous pouvons, n’hésitez pas à crée vos propres sujets par rapport à des suggestions mais cette fois-ci pour le site, studio ou jeux par exemple.

Merci,
L’Équipe Relation Développeurs

2 Likes

J’ai deux idées pas ouf, déjà il faut futur is bright svp, et la deuxième il faut afficher un max de jeux français (connu ou pas connu) dans la catégorie français et c’est les gens qui choisissent quel jeu ils veulent jouer ! Comme ça y a moins besoin de faire de la pub ! Il faut que les jeux français affichés en premier plan soient vérifié par toi ou par je sais pas qui.

Future is bright est déjà sorti: Future Is Bright: Phase 1 Released. Sauf si tu voulais me dire de traduire ce poste, alors oui je le ferais si besoin :slight_smile:

Pour afficher un max de jeux français je peux proposer un poste du type “Demande pour être dans les jeux en vedette (featured)”, mais ceci risque de prendre du temps car je vais devoir en parler à la personne qui est en charge de ceci et faire un programme adapté. Sinon je pourrais bel et bien créer un poste à propos de jeux français mais ce n’est pas trop le but de faire de la pub sur le forum :slight_smile:

Pas forcément de la pub mais un moyen de proposer un rayon ou les gens pourraient jouer à des jeux français :slight_smile:

Je vois, une bonne idée. Je penses pouvoir travailler dessus, ça ne sortira sûrement pas ce soir mais dans les prochains jours histoire de faire quelque chose qui est cool :slight_smile:

Merci pour ton idée!

3 Likes

Si c’est possible faire un contenu Script ou on pourra donner nos scripts afin d’aider d’autre personne

Bonjour,

Un sujet comme “Partagez vos scripts!” ? Je penses que ça serait vraiment super! Je vais faire ça de suite, merci beaucoup :slight_smile:

oui :smiley: derien car ca sera un bon sujet ou l’on pourra aider

Bonjour, je me permets de faire revivre ce sujet pour que les nouvelles personnes du forum puissent participer au bon fonctionnement de cette catégorie! Merci :slight_smile: