Limitations quant aux demandes pour changement de mot de passe

website

Comme vous devez le savoir, chaque compte Roblox est lié à une adresse courriel qui nous averti des moindres changements qui voudraient/auraient été effectués dans mon compte. Récemment, je reçois beaucoup de courriels me demandant si j’aimerais changer de mot de passe. Je me suis assuré qu’il ne s’agissait pas d’une arnaque (fausse adresse et non celle de Roblox), mais c’est bel et bien l’adresse de Roblox. Et le truc en fait c’est que j’en reçois beaucoup comme si quelqu’un essayait de me troller et pour être honnête je trouve ça assez pénible. En plus d’être dérangé par les notifications à divers moments, mon espoir de tomber sur un courriel important en a pris un coup. J’ai donc essayé de mettre le message en mode “ignorer” et tout, mais ça marchait pas. À date, je viens de le mettre dans les pourriels pour que ça s’arrête.

Tout cela pour vous dire que je pense qu’il devrait y avoir des mesures en place afin que les gens ne soient pas harcelés de la sorte. Si possible, localiser l’individu en question pour savoir d’où cela vient (même en présence de VPN) ou encore retrouver le vrai compte de la personne qui s’amuse à se connecter sous mon nom en disant qu’il a perdu mon mot de passe pour ensuite le réprimander, je ne sais pas peut-être imposer un temps. Et vous qu’est-ce que vous en pensez?

Ça affecte tout le monde j’en n’ai reçu aussi. Je pense que c’est exceptionnel ça n’arrive pas tout le temps je pense même que c’est la première fois que ça m’arrive en 10 ans sur Roblox donc pas de quoi s’inquiéter.

1 Like

Une enquête est entrain d’être faite à ce sujet.

1 Like