Non officiel francophone groupe

Je suis ici pour donner à la communauté française un groupe. C’est le groupe qui fournira un environnement amusant et convivial: https://www.roblox.com/groups/4808945/Roblox-en-fran-ais#!/about

1 Like

Bonjour,

très bonne idée de faire un groupe sur la communauté française, cependant il est préférable d’éviter d’utiliser le traducteur pour faire le titre d’un thread, pour un language que l’on ne connais pas. Le subforum français, n’est pas fait pour ce genre de thread; de plus le fondateur d’une comunauté, quelle qu’elle soit, est souvent directement concerné par la chose, ou parle la langue de la communauté (Meme de façon scolaire) et on ne dirait pas que cela vous ressembles. De plus vous pouvez directement écrire en anglais la prochaine fois, ici la majorité des personnes le comprennent.

De plus, il me semble que vous ayez utiliser un logo qui ne vous appartient pas: Le logo appartient a ROBLOX, et à été remanié par un ami à moi. Il est parfaitement libre de droit, mais je vous fait noter qu’il est d’usage de demandé au créateur de celui-ci avant de l’utiliser, c’est plus respectueux.

Cordialement

Translation:

Hello there,

Awesome idea to create or found a group about the french ROBLOX Comunity. However, I’d rather not use google translate to write the title of my thread, in a language I don’t know as it is not constructive to do so. The french subforum may not be made for such threads; a comunity founder often speak (Even if you’re not a native), or is concerned by what the comunity is about and it doesn’t seem to be your case. Moreover, feel free to speak english, as most people here understand it partly, or completely.

Also, it looks like you’re using a logo that you didn’t make: There’s no real problem with this as this is the ROBLOX Logo but that version was modified by a friend of mine. It’s completely free-to-use, but I advise you to ask the original ‘users’ of that logo remake for use. It is more respectful to do so.

Regards

6 Likes