Option pour changer la langue de l'interface du forum

Bonne nouvelle! @FRDevelopers

Nous vous informons que vous pouvez maintenant changer le langage sur le forum des développeurs! Vous pouvez trouver cette option en suivant ces simples étapes:

• Cliquez sur votre avatar en haut à droite

• Cliquez sur préférences

• Sélectionnez l’interface de langage et changez pour l’option que vous préférez.

image

Nous espérons que le forum soit le plus confortable possible pour vous, et donc nous ajoutons plusieurs nouveaux langages pour vous faciliter la tâche.

Merci,

L’Équipe Relation Développeur

pinned #2

Abertura da Categoria em Português
Ouverture de la catégorie française
unpinned #3

[Catégorie] Aide

Mmmhprh intéressant… J’avais jamais remarqué cette option. En tout cas je croyais qu’ils allaient laisser le forum en Anglais…

Le devforum c’est une template de forum déjà faite & modifiable, du coup je pense que pratiquement tout les langues était déjà pré-faite, l’option française & autre est activable depuis un bon moment :thinking: image

Oui mais moi j’aime bien l’anglais ! Parce que des fois y a des traductions qui sont mauvaises du côté français !

Oui, beaucoup de développeurs français doivent préféré la version originale je penses, comme dit par @kenami: le forum a été acheté sur un site; nous ne pouvons pas directement agir sur cette option pour le moment et donc il y a quelques mauvaises traductions, nous espérons le régler dans un futur proche :slight_smile:

Oui c’est pas le plus important !