Ouverture de la catégorie française

Bonjour à tous, @FRDevelopers

Aujourd’hui sonne l’ouverture de la catégorie française de notre forum, nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager cette expérience avec vous.

Tout d’abord je vous encourage fortement à aller lire le règlement.

Nous vous offrons aussi quelques ressources que vous pourrez utiliser tout au long de votre périple:

Merci à vous de toujours être là pour la communauté, nous espérons que cette nouvelle catégorie vous aidera à développer vos jeux plus facilement.

Merci,
L’Équipe Relation Développeur

13 Likes

pinned #4
0 Likes

Hé ben mazette ! J’attendais plus que ça :stuck_out_tongue:

1 Like

Le forum en français quel surprise!

2 Likes

Beaucoup de membres dans le FRDevelopers n’ont jamais posté dans le Devforum,
sont t-il averti de l’Invitation autre que par le Devforum ? :thinking:

0 Likes

Non pas pour le moment, nous sommes entrain d’ajouter tout le monde en nouveau membre pour qu’ils puissent poster.

1 Like

Je suis très enthousiaste de ce que cela va donné, il ne manque plus que des traducteurs officiels pour wiki.roblox.com, ainsi qu’éventuellement des tutoriels youtube par des volontaires amateurs.

3 Likes

Ravie de savoir qu’on a maintenant une catégorie pour nous!

0 Likes

Enfin! On l’attendait depuis tout ce temps!

1 Like

Ça c’est de la bonne nouvelle! J’espère que ca motivera de nouvelles têtes, j’aimerais bien avoir l’occasion d’en aider un ou deux, ou juste de papoter!

0 Likes

Franchement je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de Roblox. Vous me voyez heureux de faire partie ce groupe. J’espère pouvoir apporter ma contribution si nécessaire.

0 Likes

enfin je peut parler ma langue ^^ :heart:

1 Like

[Catégorie] Annonces

Cool d’avoir mis en place une telle catégorie !

0 Likes

bonjour

0 Likes

Bienvenue @Zam6813

Tu peux te présenter ici: Introduction aux nouveaux membres si tu le souhaites :slight_smile:

En espérant te voir apprécier notre nouvelle communauté française!

1 Like

unpinned #18
0 Likes