Postule à la RDC 2019

@FRDevelopers

Roblox a le plaisir de vous offrir l’opportunité de postuler pour une invitation à la Conférence des Développeurs de Roblox 2019 (RDC) !

RDC est un événement sur invitation seulement où tous les meilleurs développeurs et créateurs de Roblox se rassemblent pour célébrer les accomplissements de la communauté et apprendre à propos des toutes dernières annonces de Roblox. Cet événement est fait pour vous permettre, et permettre à vos développeurs d’utiliser des nouvelles ressources de Roblox, meilleurs pratiques, et faire de nouvelles connaissances pour vous accélérer dans le succès de vos jeux. Vous pouvez voir un récapitulatif de l’année dernière ici.

Si vous êtes intéressé, merci de remplir ce formulaire. - Ceci est un formulaire pour le RDC 2019 aux USA mais aussi la fête à Londres.

Merci

L’Equipe Relation Développeur

3 Likes

Sympa mais il faut avoir quel âge minimum ?

je peux pas y allez je suis en France et je peux pas y allez :sob::sob: (parceque j’ai encore 9 ans)

Moi aussi j’habite en France et c’est assez embêtant.

13 ans ou plus, si tu n’es pas majeur alors tu devra venir accompagner :slight_smile:

J’aurais trop aimé ! malheuresement j’suis perdu dans la montagne au millieu de nul part xP