Quels sont vos projets en cours?

Que faites-vous en ce moment? @FRDevelopers

Vous pouvez poster tous vos projets, designs, codages, ou simplement quelques images de votre jeu en développement!

Trêve de bavardage, à vous!

Besoin d'aide avec votre projet?
pinned #2

procrastiner c’est mon projet :slight_smile:

Remédier à cela est le miens.

Essayer de recréer un de mes anciens projets (je voudrais bien mettre des captures maaiiiis heuuh comment dire, mon ordi à par je ne sais quel recours de circonstances à décidé de partir en grève)…

J’ai juste quelques “prévues” enfin…

La première est assez zarbi je dois l’admettre, un levier avec un AnimationController (j’avoue j’ai mis 6 JOURS à réussir à le faire fonctionner à peu près (j’ai raté le rigging :frowning:) ça fait tellement longtemps que j’ai pas scripté du LUA…) voyez par vous même : https://devforum.roblox.com/t/what-are-you-working-on-currently-2019/218270/424?u=theaddictplayer

c’est lié à un plus gros projet encore, restez assurés que vous allez comprendre par vous-même bientôt

Après il reste d’autres que je voudrais partager mais… Voilà c’est pas les idées qui manquent, à cause de mes études c’est assez hard pour moi de développer (surtout que je ne parle pas très bien français) alors c’est lentement mais sûrement que j’essaye de faire de mon mieux pour ce qui est de partager sur quoi je suis en train de travailler :slight_smile:

Je travaille actuellement sur mon prochain jeu, je peux pas en dire beaucoup mais voici quelques images.

J’essaie de me remettre à roblox
et je m’entraîne toujours au build

En ce moment même je suis en train de m’assurer que Roblox High School 2 soit proprement traduit en français! Petite MAJ qui devrait sortir bientôt alors on fait attention à ce que tout soit en ordre :smiley:

Autre que cela je n’ai pas de projet présentement, seulement des idées que je procrastine dessus également :laughing:

Ok donc maintenant je peux poster sur le devforum ?

Excellent mon projet était justement de pouvoir y participer :smile:

Je suis sur un projet assez énorme depuis quelques mois qui commence à connaître un peu de succès, personnellement: Legends of Kasai! C’est un jeu de roleplay avec des dragons en tout genres, mais avec mes scripts plutôt bien et les modèles d’un artiste, on a mis le paquet sur les dragons! Le problème, c’est juste qu’apparemment il y a beaucoup de lag, et je ne sais pas d’où il vient (je ne suis pas convaincu que ce soit ces modèles qui le fassent), donc j’ai hâte de bosser avec vous les français voir si on arrive à le rendre encore mieux (et si possible tolérant envers les plus petits ordinateurs)! :smiley:

voila un screen pour un petit aperçu (j’ai rogné tout les noms de joueurs au cas où)

Je travaille maintenant sur mon jeux voici quelques images

voici quelques images.

Je commence un projet, je ne sais pas si Roblox pourrais le faire mais j’essayerais.

J’aimerais faire un jeu REALISTE où vous êtes un membre d’élite d’un groupe d’intervention (SWAT ou GIGN pour rester français c: )
Pas vraiment de nom, disons que le PROJET a pour nom Tactical Entry mais le jeu n’as pas vraiment de nom car il est au stade de commencement, les bâtiments seront réaliste, détaillés, je pense que se genre de jeux (sur roblox ou non) sont rare

Ton jeu, est-il en relation avec l’actuelle ultimate driving? Ça m’a l’air vachement intéressant, et aussi quelle taille fait cette map?

elle tres grand et toi c’est quoi ton projed

As-tu une estimation en terme de studs? Mon projet actuel, je ne préfères pas trop en parlé, mais c’est un survival, avec différentes map (Un système bien spécifique). J’ai déjà fait une partie du crafting, et des ressources system. Je vais faire les health/thirth/hunger et le fait de manger, et toutes ces mécaniques prochainement.

ok
:souriant:

Je travaille actuellement sur Tomb Explorer, un jeu inspiré de Tomb Raider et Indiana Jones d’ou le but de partir a l’aventure en équipe (de 2 a 5 joueurs) sur des zones abandonnés a la recherche de reliques et trésors rare ! voici quelque preview et elements en progression :slight_smile:

image

Je suis actuellement en train de faire un jeu basé sur une adaptation d’un anime qui s’appelle Hunter X Hunter en espérant le sortir dans quelques temps, mais je n’ai pas vraiment de temps pour cela à cause de mes études à l’heure actuelle.

Des armes, des armes, des armes…

Que ça depuis quelques années, surtout pour un projet de jeu
ça fait une petite collection à force

Voilà une autre partie de mon “projet” que j’ai réalisé, c’est sensé être une sorte de turbine (enfin le début de ce qui est sensé être une turbine)

Bon je sais cette capture d’écran est assez ancienne (et ne reflète pas l’avancement de mon projet enfin bref)