Quels sont vos projets en cours?

Je travaille toujours sur une sorte de création de vêtements. Voici quelques-uns de mes graphiques récents :slight_smile:

Tous les articles sont disponibles dans mon groupe YouFound_Designs si vous êtes intéressés!

3 Likes

Très beau vêtements! Pour toucher plus de personnes pour ton groupe, tu pourrait ajouter un lien associé: comme ceci: YouFound_Designs :slight_smile:

2 Likes

Merci pour le compliment et le conseil ! Je m’assurerai de garder ça à l’esprit. :grinning:

1 Like

je fait des mise a jour sur mes deux jeux et j’ai une très grosse idée ! je l’ai pas encore fait mais je vous montrerais en photo quand je l’aurais fait :smiley:

Je travail en ce moment sur Astran Life, un jeu base sur code lyoko. Le jeu a pour gameplay :

• Story modes, débloquant a la fin le Code Astran.
  • Missions joués aléatoirement, permettant de gagner en Xp, et gagner des coins, data.
  • System de craft (Amélioration des items)
  • Des conséquences sur terres, si la missions échoue.
  • Chaque missions peut entraîner une autre missions qui a un rapport avec.
  • Les players peuvent être xanatifier (Peut détruire des mondes si une tours est active sur lyoko)
  • *Et encore plein d’autre chose plutôt intéressantes. (Enfin j’espère)

Voici quelque preview de Astran Life :

Merci, à bientôt :stuck_out_tongue:

3 Likes

La je travail sur un jeux naruto, je fais juste les animations comme celle ci: https://gyazo.com/3ff67f4b1e3239f0340e3982e95216c0. Voice le jeux: https://www.roblox.com/games/2406410685/Under-Dev-Shinobis-Shadow

Il y a une restriction sur ton jeu, nous ne pouvons pas rentrer :frowning:

En effet, seul les tester et les develloper peuvent y acceder, nous faisont cela pour garder un effet de surprise a la sortie du jeux

1 Like

Dead By Roblox en tant que Builder ^^

unknown
Une des map inspirée de Haddonfield des films Halloween
Faite avec un ami

3 Likes

Je peux seulement me permettre d’envoyer un lien YouTube du jeu. Je ne sais même pas si ce sera un jeu ou un “entraînement” au Lua. https://youtu.be/0EF-1paZ8iQ

1 Like

C’est vraiment sympa, ça à beau être basique c’est très bien exécuté et le style est très propre j’aime beaucoup.

2 Likes

J’aime beaucoup, bien joué, tu veux faire beaucoup de niveaux sur ce jeu? Car ça serait vraiment sympa!

2 Likes

Selection d’objet
FarmSelection

9 Likes

J’aime l’effet de vague sur le menu lors de la sélection. J’aimerais bien introduire cette effet dans mon menu…

Tiens, open-source si tu veux :sunglasses:
Sa inclus un icon de hover que tu peux changer facilement

ButtonAnimation.rbxl (18.5 KB)

4 Likes

Perso j’essaye de recréer la ligne 4 de métro de Paris avec la nouvelle loi… je dois demander à la RATP de m’en donner l’autorisation…

2 Likes

Il y a quelque chose de similaire, @fast_train crée des bus il me semble, il demande à toutes les entreprises s’il peut ou non.

Si ce n’est qu’une ligne de métro qui ressemble sans aucun logo, et que tu crée par exemple là RATR (R = Roblox) au lieu de RATP ceci peut être totalement acceptable et conforme à la nouvelle loi :slight_smile:

1 Like

une station du ski á Liban. :stuck_out_tongue:

10 Likes

Nous sommes entrain de faire un nouveau jeu avec @Sofloann, voici l’un des “objets” de celui-ci:

Plus de choses soonTM :eyes:

6 Likes