Recherche scripteur

scripting

Je recherche un scripteur qui pourra m’aider a une programmation d’un péage français.
Mon jeux s’appelle Ultimate Driving French qui ressemble à Ultimate Driving Westover. Mes jeux et baser sur un jeux français.

Je voudrais programmé. La personne clique sur borne du peage prend un ticket et la barrière s’ouvrira et quand la personne voudras sortir de l’autoroute il cliquera sur la borne pour paye au pèage et la barrière s’ouvrira

Je voudrais que la personne clique sur le péage et que ça paye automatiquement sur un système de leaderboard, puis la barrière s’ouvre” en sortent de l’autoroute

j’attend vous répond merci

1 Like

Il faudrait que tu donne plus d’informations;
Présente toi, ton jeux, ton équipe de développeur ( si tu en a une ) et la paye!
Vu le nombre d’informations que tu fournis, sa m’étonnerais que quelqu’un t’aide…

2 Likes

Ce qu’il voulait dire par là, est que un sujet doit être bien fait pour donner envie aux personnes :slight_smile:

1 Like

oui mes j’ai bien fait comme mille faut

0 Likes

Des images de ton jeu serait la bienvenue :slight_smile: Regarde ce que je t’ai envoyé en privé pour plus d’aide :slight_smile:

0 Likes

ok mercie c’est bon comme sa

0 Likes

As-tu des idées de comment ça pourrait marcher? La personne clique sur le péage et ensuite ça paye et la barrière s’ouvrir non? :slight_smile:

0 Likes

oui

0 Likes

Voilà, tu peux l’ajouter:

“Je voudrais que la personne clique sur le péage et que ça paye automatiquement sur un système de leaderboard, puis la barrière s’ouvre”

:slight_smile:

0 Likes

je pense pouvoir faire ca sauf pour le moteur du péage donc si tu cherche toujours quelqun envoie moi un message je ferais des recherche pour le moteur

0 Likes

ok mercie
:grin:

0 Likes

C’est quoi un moteur

:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

0 Likes

jsp si sa s’apelle moteur mais ca permet de bouger des tourner sur un axe

0 Likes

ah ok ta commencer mon script de mon peage

:slightly_smiling_face:

0 Likes

ben tu aurait le modèle de péage pour faire le boutton?

0 Likes

oui j’ai le modele du peage je t’envoye sa comment

:grinning:
:grinning::grinning:

0 Likes

tes la
:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

0 Likes

Merci de bien vouloir envoyer des messages privés pour ne pas spam les personnes de notifications :slight_smile:

1 Like

bonjour es ce que quelqu’un pourrais m’aider a terminer mon peage

1 Like

Hello, peux-tu m’envoyer ta place? Je penses en faire une vidéo pour montrer aux gens comment faire certaines choses, tu pourra aussi te servir de la vidéo pour apprendre :slight_smile:

0 Likes