Roblox est-il trops cher?

C’est mon avis vis-à-vis des bc et des robux et vous, vous en pensez quoi ?

Je pense que c’est raisonnable, si c’était moins cher, ROBLOX génèrerait beaucoup moins d’argent, et si ROBLOX a moins d’argent, il y aurait beaucoup de choses changeront

Oui mais, roblox gagne beaucoup plus d’argent qu’il en a besoin et je pense que baisser les prix des robux ou bc serait raisonnable surtout que le bc a perdu 4 avantages je crois.

Ah, on ne sait pas s’ils gagnent plus qu’ils ont besoin. Après, les serveurs ne sont pas gratuits pour eux(probablement)

https://variety.com/2018/gaming/news/roblox-revenue-up-87-percent-q3-2018-1202984657/ et je pense que cela reste quand même cher vis-à-vis du consommateur.

Tu oublies peut-être qu’avec la conversion euro vers dollar… Ça cache des surprises plus ou moins mauvaises pécuniairement parlant, peut-être à cause de ça que ça coûte si cher.

PayPal prend 1% je crois. donc bon. Et puis quand même, c’est assez cher pour les avantages qu’offre le bc,tbc,obc ou les robux.

Considérant tous les services gratuits offerts par Roblox, je ne vois pas de problème avec le prix des Robux. Et puis avec l’inflation du cout de la vie et les developers qui demandent une hausse du DevEx, la seule chose qui pourrait arriver est une hausse des prix.