Soyez présent: RDC 2019

image

SEREZ-VOUS PRÉSENT POUR LA #RDC2019? @FRDevelopers

La Roblox Developers Conference(RDC, ou Conférence des Développeurs Roblox) est un événement exclusif sur invitation seulement, pour designeurs, codeurs, architectes, artistes et auteurs qui viennent du monde entier sous un seul toit pour un weekend épique. Qu’ils viennent pour se connecter, apprendre, innover ou tout simplement parler à propos de Roblox, ceci est la destination ultime pour la communauté la plus créatrice et innovatrice du monde.

LE COMPTE A REBOURS COMMENCE

QUAND: Vendredi 9 Août au Dimanche 11 Août

OÙ: San Francisco en Californie

S’ATTENDRE À QUOI?

Un événement indispensable pour les développeurs mondiaux, la RDC présente une magnifique palette d’activités qui commence avec une réception des participants qui pourront jouer à des jeux, gagner des prix, et se réunir avec leurs amis. Vous aurez l’occasion de voir les futurs mises à jours de Roblox, vous inspirez par des sessions d’apprentissage dirigées par des experts, et participé à un concours de création de jeu qui durera 18 heures!

Soyez-prêt pour la nouvelle évolution de la RDC. Cette année, nous sommes entrain de développer un portail où vous pourrez participer à la RDC 2019 n’importe où dans le monde. Les participants virtuels pourront regarder tous les moments de la conférence à la seconde près, comme les sessions d’apprentissages, les discours et plus encore. Peu importe où vous êtes, vous aurez toujours une place au premier rang.

ÉVÉNEMENT POUR REGARDER LE RDC

Vous ne pouvez pas aller aux États-Unis et vous voulez quand même faire partie de la RDC? Nous allons organiser un événement sur invitation seulement où des développeurs du monde entier pourront regarder la RDC 2019 tous ensemble.

QUAND: Samedi 10 Août

OÙ: Londres, Royaume-Uni*

*d’autres événements comme celui-ci pourraient être annoncé dans le futur

Les invitations à la conférence seront envoyées par e-mail en avril. Pour toutes autres annonces sur la RDC 2019, restez connectés au forum!

Nous espérons vous voir en Août,
Roblox

Sujet original: Save the Date: RDC 2019

6 Likes

[Catégorie] Annonces
pinned #2
0 Likes

Il y aurait-il une raison qui explique le fait qu’il n’y aura pas de compétition à la convention de Londres contrairement à celle en Californie? J’ai ouï-dire qu’il y aurait uniquement un livestream.

0 Likes

La seule explication que je vois pour le moment est que la salle réservée pour cette effet ne peux pas être réserver de nuits. Il y aura peut-être plus d’événements comme celui-ci, certainement que cela évoluera et peut-être qu’il y aura une compétition aussi à celui-ci. :slight_smile:

3 Likes

Comme @chichine a dit, il y aura des événements dans d’autres endroits, et nous pensons que si ces événements retiennent beaucoup de personnes nous pourrions peut-être faire une compétition internationale, mais ceci est à prendre avec des pincettes.

2 Likes

dommage que c’est pas en France :’( car c’est cool en âout mais bon :’( il y avait un événement de roblox en France mais j’avais pas put y aller car c’était déja terminer les vacance de noel

0 Likes

Il y aura d’autres événements en France, c’est sûr :slight_smile:

2 Likes

ok merci :slight_smile:

0 Likes

J’aimerais tellement aller au RDC 2019 mais bon, France - San Francisco c’est cher et je n’aurais pas assez d’argent.

1 Like

Au pire un RDC à Paris, voilà c pas compliqué

0 Likes

J’aimerais bien aller à la RDC 2019, mais bon San Francisco est vraiment trop loin pour des developers plutôt ‘jeunes’, comme il y a sur ROBLOX généralement. De plus, peu sont ceux qui ont les moyens.
Je me demande pour quelle raison ils ne refont pas la RDC Europe, mais je pense que c’est à cause d’un problème d’utilité, ou d’efficacité de celle-ci.

@DarkBegin Organiser un RDC revient à des couts assez importants, et le but n’est pas juste de rencontrer les autres developers, de cassé une croute et de s’en aller. Ils ne vont pas dépenser des déplacements de staff, une organisation, privatisé un locale pour au final avoir une dizaine ou une vingtaine de personne ne sachant pas toute parler anglais très bien.

2 Likes

Non, trop cher.
Il nous faut un RDC Europe ou à la limite une date un an à l’avance pour réserver des billets pas trop cher.

3 Likes

Tkt je suis pas le type a me barrer après avoir vu des devs, et puis je suis pas un lâche, t’as pas trop l’air de me connaître franchement, je connais fabuss depuis longtemps tu vois ? Et ba lui il sait que je suis actif depuis au moins 1 an et demi, je suis fidèle à Roblox vraiment.

2 Likes

J’ai vraiment envie d’y aller, mais je n’ai même pas de passeport encore! Je vais essayer de mon mieux pour pouvoir m’y rendre!

2 Likes

La Roblox Developer Conference est sûrement un événement extraordinaire. J’aimerais assister à cette prochaine année!

1 Like