Tests de vos jeux

Bonjour, @FRDevelopers

Une nouvelle semaine commence, et nous voudrions créer ce sujet inspiré de l’idée de @DarkBegin dans Idées pour améliorer la catégorie française.

Ici vous pourrez tout simplement envoyer le lien de votre jeu pour que des personnes puissent le tester et ensuite vous donner de nouvelles idées et des retours comme des possibles améliorations de votre jeu en développement.

Règles simples

• Ce sujet n’est pas fait pour faire de la pub: il est fait pour pouvoir améliorer votre jeu et non simplement poster le lien pour avoir plus de joueurs.
  • Seulement des critiques constructives seront tolérées: Pas de “J’aime pas”, “J’aime” mais plutôt “Tu pourrais améliorer ceci, cela”, “J’ai bien aimé ton jeu grâce à ça”.
  • En postant le lien de votre jeu merci de bien vouloir expliquer le but, et son état actuel (en développement, finit): Ne poster pas le lien de votre jeu juste pour poster le lien de votre jeu.
  • Postez des images: Vous pouvez poster des images pour illustrer vos propos.
  • Respectez le règlement général: Règlement Officiel du Forum des Développeurs

Merci, et en espérant voir des critiques et de nouvelles idées qui se construisent ensemble,
L’Équipe Relation Développeur

6 Likes

[Catégorie] Aide
Teste os seus jogos!
Je présente mon jeu Simple Battles!
pinned #2
0 Likes

coucou Parasolei ! voici mon jeu https://www.roblox.com/games/2794047501/spring-2019-blucks-simulator le but c’est de casser des bloques pour gagnez des pièces , les pièces servent a débloquer les prochaine zones ou des nouvelles pioches ( il y a aussi d’autre zones ou ça se situe a Other area )
il es disponible en français , anglais , espagnol , portugais , allemands , coréens , chinois simplifier et traditionel

1 Like

Voici deux endroits sympathiques que j’ai crée pour pouvoir profiter de la musique ou simplement regarder. Ce sont deux ambiances différentes, si vous avez des conseils pour améliorés ces endroits , je suis toujours preneur, Amusez vous bien!
Le bureau! | La chambre!

2 Likes

Le jeu est sympa, je penses que tu devrais juste un peu améliorer les designs des guis mais ce n’est pas trop gênant non plus. Peut-être quand tu pourra faire plus de mises à jours rajouter des animations plus belles quand tu pioche aussi :slight_smile: @lorabux Bon travail!

J’adore énormément tes builds, le design est super et le son nous plonge dans une ambiance parfaite! Tous les effets visuels sont aussi bon, je n’ai rien à redire là dessus :slight_smile: @guigui3434

3 Likes

Bonjour guigui,

Malheureusement je ne peut pas rentrer dans Le bureau car j’apparait au dessus de la construction.

Par contre j’ai pu rentrer dans la chambre. c’est donc de cela que je vais parler dans ce reply.

Tu as un trés grand soucis du details et un trés bon sens des proportionnalité, Ton build est detaillé et vivant, ce qui donne une dimension realiste de ton build qui est trés surprennant. Ce que j’aime particulièrement est la quantité d’objet que tu as mis dans ton build, tu arrive a mettre une quantité enorme d’objet en quelque mètre carré, c’est vraiment impressionnant et je considère ton build comme un art

Tu as un sacré talent de part ce que j’ai vu, et je suis sur que tu pourrait être engager dans de grand studio de dev roblox sans problème. Je te souhaite bonne chance pour tes jeux futur et j’ai hâte de voir ce que tu as encore en réserve :yum:

Fabuss254

2 Likes

Merci , j’apprécie de voir que tu as aimé la chambre, mais pour le bureau, je vais essayer de recalibrer l’endroit ou l’on apparaît pour faire en sorte les joueurs puissent en profiter :grin:

0 Likes

Content de voir que tu as apprécier les endroits aussi, j’ai effecectivement esseyer de crée une bonne ambiance bien que j’ai encore quelques problèmes avec le son. :slightly_smiling_face:

0 Likes

merci beaucoup :slight_smile: j’essaierait faire mieux pour les guis ( désoler pour le retard je devais dormir après :frowning: )

1 Like

mais pour les animations je ne sais pas comment faire je devrai-je voir un développeur je pense

0 Likes

Oui n’hésitez pas à demander dans “aide” :slight_smile:

2 Likes

je me demande de quoi est inspiré la chambre x)
image

super build sinon :smiley:

5 Likes

Effectivement, Je m’en suis inspirée au début puis en ajoutant des toujours plus de choses, J’ai mis un peu de moi dans cet endroit :slightly_smiling_face:

2 Likes

Salut et merci beaucoup de parler de mon idée qui va pouvoir donc aider quelques uns ici ! Moi aussi j’aurais besoin d’avis donc : https://www.roblox.com/games/2312493590/World-of-Stones l’épée est pas terrible dans le jeu pour tuer des npcs, voilà ce que je peux reprocher à mon jeu et à sa difficulté, j’ai du mal à fixer les checkpoints parfois ! Bon impatient de lire vos conseils !

1 Like

tres joli !! gg à toi guigui

1 Like

Le jeu est superbe honnêtement, le seul problème est peut-être les NPC un peu trop fort mais ils sont quand même facilement passable. Le passage avec le “slash” de l’épée est une très bonne idée! Hâte de voir la suite :slight_smile:

2 Likes

Merci ça fait trop plaisir de voir un Admin qui arrive avec pleins d’inconnus ! Beaucoup de gens ont joué à mon jeu, j’en ai jamais vu autant franchement merci. Je suis motivé à faire la suite :slight_smile: je vais ralentir la vitesse des NPCs je pense ! Je vous préviendrais la prochaine fois quand il y aura une suite !

2 Likes

1 Like

alors…
la caméra est horrible, elle tremble quand on tourne et a cause d’elle ont ne peut meme pas acceder a ton shop, as tu testé ton jeu avant de nous l’envoyer?
et aussi vu que je suis seul je ne vois pas ce que je peut faire donc c’est pas top pour des jeux pas connu
sinon il y a une idée (même si c’est pas très innovant) mais des choses a changer aussi

2 Likes

Voici un petit jeu que j’ai créer (il faut être minimum 2 joueur pour jouer)

1 Like