———————————————————————————-
Stradaz - Textes Training
Ce document vous présente tout les textes du training center - trainer et host chez Stradaz Café & Bakery.
Vous ne devez en aucun cas, partager ce document.
Contenus
Les textes du trainer & informations sur les assistants
Textes Trainers & infos Assistants
Veuillez noter que vous devrez copier-coller ce texte, phrase par phrase, pour effectuer des annonces durant le training.
Le début :
Salut ! Je m’appelle(prénom du traîner) , je serai votre entraîneur pour aujourd’hui ! Avant de commencer, avez-vous des questions ou des préoccupations ?
Si il n’y a des questions, les assistants se dirige vers la personne en question et répond a sa question. Si il n’y a aucune question, passé au début de la formation.
D’accord, nous allons maintenant procéder à la formation !
Nous avons des sections IIII à parcourir, cela comprend le test de salutation, le test de connaissances, le test de boisson/nourriture et le test d’entrainement.
SECTION 1
D’accord, SECTION I - Salutations, c’est là que mes assistants vont marcher jusqu’à votre comptoir, vous devrez montrer votre salutation pendant qu’il se tiendrons devant votre comptoir.
Par exemple, “Bonjour ! Bienvenue chez Stradaz Cafe & Bakery, je serai votre barista pour aujourd’hui. Qu’est-ce que je peux vous offrir ?”
N’oubliez pas que vous devrez copier coller votre phrase a chaque fois, pour ne pas avoir a la réécrire constamment.
Vous avez quelques secondes pour le faire, dites « PRÊT » lorsque vous êtes prêt.
Si la personne ne réussit pas au bout de 2 fois, merci de la kick en faisans :kick (pseudo). N’oubliez pas de dire " Bonjour " à chaque caisse.
D’accord, cela conclut la section I, passons à la section II !
SECTION 2
SECTION II - Test de connaissances, c’est là que mes assistants vont se rendre à votre comptoir et vous poser une question basée sur le café. Prêt?
Exemples de questions : Si je pirate le jeu, est ce que je suis banni ? Si j’ai un problème pour rentrer dans la cuisine, je fais quoi ?
Très bien, cela conclut la section II, passons à la section III !
SECTION 3
SECTION III - Évaluation des boissons/aliments, c’est ici que nous testons vos compétences en matière de préparation et de préparation des aliments/boissons.
Pour être honnête, c’est assez simple et basique.
Pour crée une commande c’est simple il faut :
Cliquer sur votre caisse, faire create, ajouter le pseudo du client ou le début de son pseudo, ajouter les objets de sa commande et faire sumbit.
Une fois que vous avez fait sa nous vous demanderons d’aller dans la cuisine et de claim la commande que vous avez crée, sur le tableau.
Dans une autre pièce se trouve la zone de production, vous y préparerez donc vos boissons et votre nourriture. Toutes les recettes sont affichés dans la cuisine.
Mes assistants vont commander des articles aléatoires, vous devrez fabriquer cet article et le remettre en faisans sumbit a droite de votre écran.
Prêt?
A ce moment la, seul les assistants prennent la commande, demande Boba fraise, cookie et smoothie mango. N’oubliez pas de demander au caissier de claim sa commande et de le suivre du début à la fin de sa commande.
D’accord, cela conclut la section III du processus de formation. Passons à IIII, d’accord ?
SECTION 4
IIII - Trolling Advertissement, c’est ici que mes assistants vont jouer un scénario, il va simuler un client qui Troll, vous devrez agir comme des Barista responsable.
Vous devez donner trois avertissement au joueurs qui trollent, et si le joueur utilise un exploit vous devez prévenir un administrateur du jeux.
Vous devrez avoir une réaction convenable pour validé 1 points Prêt?
A ce moment là, adopté un comportement désagréable pour les caissier, pour qu’ils réagissent convenablement face a ce genre de situations.
On refais, mais maintenant avec un cheater. Les assistants vont donc simulé une personne qui cheat sur Stradaz.
Nous allons maintenant vous dire si vous avez gagné le point en vérifiant dans les chatlogs.
A ce moment la, vérifier dans les chat logs en entrant le pseudo du joueurs sur le “&” et donner le point en faisans !pg (pseudo) et ajouter le points.
Les assistants vont maintenant vous dire si vous avez réussi cette session de formation ou non.
A ce moment la, il faut Trainee - 3 points, Junior Barista - 3 points et Barista - 4 points. Pour les faire passer fais !pg (pseudo) et clique sur Failed ou passed.
Félicitations à vous les personne restantes, vous avez réussi cette session d’entrainement! Veuillez me suivre pour être classé barista!
Les accompagner à la ligne finale et leur demander d’attendre.
Les textes du host & informations sur le co-host
Important : Le co-hôte doit vérifier si les inscriptions au training sont complètes sur le site Hyra.
N’oublie pas de donnés un rôle à tous les HR / MR sur la map de training en s’aidant du site Hyra. Mettre les annonce sur le mur du groupe qui sont dans la rubrique “info utile” ci dessous. N’oublie pas de désactiver le PTS et de slock le serveur 5minutes avant le début de la session. Une fois que la session commence : Faire la commande !OpenDoor pour ouvrir la porte et faire l’annonce sur le groupe Roblox pour dire que la session est en cours. Actualisé le penneau sur l’application Trello en cas de bugs.
Textes Host & infos Co-Host
Début de session
sm PTS a été désactivé, veuillez vous abstenir de parler car nous commencerons momentanément, toute parole vous fera retirer du serveur.
sm Une fois la porte ouverte, merci de vous placer sur les lignes.
Commencement de la session
m Bonjour et bienvenue à la session de formation de Stradaz Cafe & Bakery Je suis votre hôte, [NOM D’UTILISATEUR], avec mon co-hôte, [NOM D’UTILISATEUR]. Nous allons maintenant commencer la session !
m Je vais vous éxpliquer quelques règles et quelques informations a respecter durant cette session.
Mettre l’animation sur le host panel
m I. Ne quittez pas le serveur si vous avez réussi, car nous vous classerons au rang suivant.
m II. Si vous vous êtes déconnecté du serveur, n’hésitez pas à discuter avec votre hôte/formateur sur le serveur de communication.
m III. Si vous n’êtes toujours pas classé dans 1 à 3 jours, vous pouvez faire un ticket à notre service de communication.
Faire :sort all pour trié les stagiaires
sm Maintenant, nous allons commencer, veuillez patientez. vous allez être téléporter dans un instant.
Les trainers doivent eux même téléporter les stagiaires. Le co host doit vérifier si les téléportations se passe bien. Le Host ne doit pas bouger jusqu’à la téléportation de tout les stagiaires.
Durant tout le training, le host doit rester à sa place et faire passer des messages privé au trainer si ils sont trop lent en faisant :pm (pseudo) (message). Le co-host doit vérifier tout le long du training que les échanges sont fluides et que tout se passe bien. Le hôte doit bannir tout comportement immature de la part d’un membre du staff du training.
Quand tout les stagiaires on finis, faire cette annonce :
m Félicitations à vous, vous avez réussi cette session. Veuillez patienter le temps que je vous classe à votre prochain rang.
m Pendant que je vous classe, veiller à ne pas bouger et ne pas parler.
Faire la commande /promote (pseudo) et bien vérifier si le joueurs a été classé dans le journal d’audit du groupe roblox. Le système bug seulement pout les joueurs qui sont Barista et qu’on souhaite classé Experienced Barista alors dans ce cas, merci de les classé manuellement.
Quand tout les stagiaires on été classé, faire cette annonce :
m Vous avez tous été classé avec succès! Veuillez nous suivre pour la photo et n’oubliez pas de vous mettre sur les rochés.
L’hôte de la session doit prendre la photo et la mettre dans le salon #photo galerie. Ensuite il doit les téléporter sur Stradaz Cafe & Bakery en faisans :place all 7968913182. Supprimer la session sur le tableau d’accueil quand on rejoins le centre d’entrainement, changer l’annonce sur le mur du groupe, s’enlever de la session sur l’application Trello et programmé la prochaine session sur Trello.
Informations & commandes du training
Les horaires des sessions de training
- Samedi à 16h00.
- Dimanche à 17h00
Vous devez venir impérativement 30minutes avant le début des sessions
Les message d’hôte à mettre sur le mur du groupe roblox
[FORMATIONS] La formation est animée par [NOM D’UTILISATEUR]. Pourquoi ne pas venir au centre de formation pour avoir une chance d’être promu ?!
[VERROUILLÉ] Malheureusement, les formations sont maintenant fermer. La prochaine formation sera hébergée sous peu.
[FIN] Stradaz Cafe & Bakery est ouvert! N’hésitez pas a liker le jeu pour plus de nouveautés. Prochaine session de training samedi à 16:00 ou dimanche à 17:00!
[💸TIPS] Stradaz Cafe & Bakery 🌴 - Roblox
Les commande admins durant une session
-
Téléporter les teams a,b,c,d.
:bring %a %b %c %d -
Trié les stagiaire par teams.
:sort all -
Les rôles pendant une session.
:host (pseudo)
:cohost (pseudo)
:trainera,b,c,d (pseudo)
:assistanta,b,c,d (pseudo)
:spectator (pseudo) -
L’affichage du panel des joueurs.
!pg (pseudo) -
L’ouverture, fermeture de la porte.
!OpenDoor
!CloseDoor -
Upgarde, désupgarde un utilisateur.
/promote (pseudo)
/demote (pseudo) -
Enlever le bouton PASSED a un joueurs
!rpass (pseudo)
Ce qu’il faut impérativement respecter
- Etre inscrit pour pouvoir participé à la session de training
- Venir 30 minutes à l’avance, avant l’ouverture des serveurs.
- Le rythme des stagiaires.
- Tout les textes et annonces faites.
Liens
Youtube
Les textes du training on été rédigé et est activement mis à jour par fadheerr, le chairman de Stradaz.