UniGames recruitment for big game ! FR - US

Bonjour ! :wave:
Je me présente, je m’appelle Léon, j’ai 16 ans et je suis passionné par la création de jeu. Ces derniers temps, avec mon autre fondateur, on s’est lancé l’idée de faire un jeu post-apocalyptique. Mais pour cela, on a besoin de personnes motivées, passionnées et bénévole.
Dans le passé, j’ai eu affaire à de nombreux projets de tests et au fur et à mesure des années, je me suis donné l’objectif de faire un gros projet sérieux.

:fire: Objectif :

• Sortir un jeu complet, et à la hauteur des plus gros jeux de Roblox.
  • Confondre un jeu Roblox à un jeu sorti sur Steam.
  • Rencontrer des personnes talentueuses.

:pushpin: Critères :

• 16 ans minimum.
  • Être prêt à faire du bénévolat au début du projet, et dans le futur si nous avons des revenus, un financement.
  • Motivé, le critère le plus important.
  • Passionné par la création de jeu.
  • Avoir un minimum d’expérience dans le domaine dans lequel vous souhaitez aider.
  • Avoir du temps libre. ( un minimum recommandé )

Fondateur : 2/2
Développeur : 1/3
Builder : 1/3
UI Designer : 0/1
Animation : 0/2
3D : 1/2
Clothing Designer : 0/1
Community Manager : 0/1

:arrow_right: Et si vous pensez que vous êtes l’élu, envoyé un message en dessous pour nous faire part de vos compétences !

Hello ! :wave:
Let me introduce myself, my name is Léon, I am 16 years old and I am passionate about creating games. Recently, with my other founder, we launched the idea of ​​making a post-apocalyptic game. But for that, we need motivated, passionate and volunteer people.
In the past I have dealt with a lot of test projects and over the years I have made it my goal to do one big serious project.

:pushpin: Criteria:

• 16 years minimum.
  • Be prepared to volunteer at the start of the project, and in the future if we have income, funding.
  • Motivated, the most important criterion.
  • Passionate about creating games.
  • Have a minimum of experience in the field in which you wish to help.
  • To have spare time. (minimum recommended)

:fire: Objective:

• Release a complete game, and at the height of Roblox’s biggest games.
  • Confuse a Roblox game for a game released on Steam.
  • Meet talented people.

Founder: 2/2
Developer: 1/3
Builder: 1/3
UI Designer: 0/1
Animation: 0/2
3D: 1/2
Game Designer : 1/2
Clothing Designer: 0/1
Community Manager: 0/1

:arrow_right: And if you think you are the chosen one, send a message below to let us know your skills!

1 Like

This topic was automatically closed after 5 days. New replies are no longer allowed.